Maritza Andino Batres

Agente comptable - Honduras

maritza.andino@asfcanada.ca

Maritza Andino Batres est née à Tegucigalpa, au Honduras. Elle a plus de 15 ans d'expérience dans les domaines administratif et financier, principalement à l'Unité des finances du Programme des Nations Unies pour le développement. Elle s'est jointe à Avocats sans frontières Canada le 5 décembre 2018 à titre d'agente comptable où elle est responsable de la saisie des données comptables de toutes les opérations effectuées.

Elle est entre autres chargée de préparer les chèques et les pièces justificatives dans le système, les intrants pour la conciliation bancaire et effectuer la vérification de la trésorerie mineure, les paiements des salaires, les factures et les avances nécessaires pour le développement des activités du projet et les avances de voyage et/ou les activités non réglées.

Elle assure la vérification et le suivi de tous les dossiers et le respect des normes comptables, la révision et la gestion des progrès des partenaires locaux et l'assistance dans la préparation des rapports. Elle participe chaque mois à la production des rapports préliminaires sur le suivi budgétaire du projet, prépareles rapports financiers mensuels qui seront envoyés périodiquement au Québec, entre autres fonctions.

Merci à nos partenaires sans frontières

Consulter la liste des partenaires