Titine Kouendze

Chargée des partenariats et du développement philanthropique

418-907-2607 poste 102

titine.kouendze@asfcanada.ca

Titine est titulaire d’une licence et d’une maitrise en droit privé de l’Université Marien Ngouabi de Brazzaville en 2003. Elle a poursuivi ses études de droit à l’Université catholique d’Afrique centrale, à Yaoundé, où elle a obtenu un master II en droits de l’homme et action humanitaire, en 2004. Elle a ensuite travaillé de 2004 à 2005 pour l’Association pour la promotion des droits de l’homme en Afrique centrale (APDHAC) à l’Université catholique d’Afrique centrale.

De retour à Brazzaville à l’été 2005, elle a travaillé en titre de chargé d’enseignement pour le cours de droit civil I et II à l’Université Marien Ngouabi, jusqu’en septembre 2009.

Ses expériences dans le domaine de la philanthropie ont débuté en 2010, lorsqu’elle décide de se joindre à l’équipe de télémarketing de la Fondation de l’Université Laval, où elle occupera par la suite les postes de superviseure et de coordonnatrice développement philanthropique campagnes annuelles.

Forte de ces expériences polyvalentes, Titine Kouendze appuie depuis août 2018 à titre de responsable des partenariats et du développement philanthropique.

Merci à nos partenaires sans frontières

Consulter la liste des partenaires