Liza Yelle, conseillère juridique volontaire d’ASFC dans le cadre du projet « Justice, gouvernance et lutte contre l’impunité au Honduras », participe actuellement à l’observation du procès de Berta Cáceres en coalition avec différentes organisations nationales et internationales de droits humains.
Lire l'articlePar Liza Yelle conseillère juridique volontaire d’Avocats sans frontières Canada (ASFC) dans le cadre du projet « Justice, gouvernance et lutte contre l’impunité au Honduras ». Le projet est réalisé avec l’appui du gouvernement du Canada accordé par l’entremise d’Affaires mondiales Canada.
Lire l'articlePar Liza Yelle conseillère juridique volontaire d’Avocats sans frontières Canada (ASFC) dans le cadre du projet « Justice, gouvernance et lutte contre l’impunité au Honduras ».
Lire l'articleLiza Yelle, conseillère juridique volontaire d’ASFC dans le cadre du projet « Justice, gouvernance et lutte contre l’impunité au Honduras », participe actuellement à l’observation du procès de Berta Cáceres en coalition avec différentes organisations nationales et internationales de droits humains.
Lire l'articlePar Laura Bosse, conseillère juridique volontaire au sein du projet Protection des droits des enfants, femmes et autres collectivités vulnérables. Ce projet est mené par ASFC en consortium avec l'IBCR. Le projet est réalisé avec l’appui du Canada accordé par l’entremise d’Affaires mondiales Canada.
Lire l'articleLiza Yelle, conseillère juridique volontaire d’Avocats sans frontières Canada dans le cadre du projet « Justice, gouvernance et lutte contre l’impunité au Honduras», participe actuellement à l’observation du procès de Berta Cáceres.
Lire l'articleL’auteure, Diana P. Carvajal, est conseillère juridique volontaire. Elle est déployée au Pérou dans le cadre du projet « Protection des enfants, femmes et autres collectivités en situation vulnérable» mis en œuvre par ASFC et l'IBCR grâce à l'appui financier du gouvernement du Canada.
Lire l'articleLylia Benabid, conseillère juridique volontaire au sein du Comité de Familiares de Detenidos Desaparecidos en Honduras dans le cadre du projet « Protection des droits des enfants, femmes et autres collectivités vulnérables » mis en œuvre par ASFC et le Bureau international des droits des enfants.
Lire l'article