Retour à la section « News and Articles »

Plus que deux jours avant le spectacle bénéfice d’ASFC !

Le décompte s’achève : il ne reste que deux jours avant la tenue du spectacle bénéfice d’Avocats sans frontières qui aura lieu ce jeudi 1er mars au Club Soda à Montréal dès 18h30. Il est encore temps de vous procurer des billets pour appuyer la cause en passant une belle soirée !

Sous la présidence d’honneur de madame la juge en chef, l’honorable Nicole Duval-Hesler, et animé par Gildor Roy, ce spectacle de variétés vous en mettra plein la vue avec des performances artistiques de nombreux avocats et avocates, juges et juristes.

Grâce aux contributions de ses donateurs, ASFC met en œuvre des projets de coopération internationale visant à favoriser l’accès à la justice et à la représentation légale des groupes vulnérables en Colombie, au Guatemala et en Haïti, en plus d’autres activités de défense et de promotion des droits humains ailleurs dans le monde et au Canada.

N’attendez pas pour acheter vos billets au coût unitaire de 250 $ en nous transmettant un chèque ou en composant le 418-907-2607. Un reçu d’impôt de 220 $ par billet vous sera émis.

Espérant avoir le plaisir de vous voir le 1er mars prochain, nous vous remercions d’avance de votre générosité.
 

Thanks to our partners without borders

Consulter la liste des partenaires