Me Martin Imbleau

Monsieur Imbleau est vice-président principal, Développement, communautés, affaires corporatives et sécurité pour Énergir depuis le 1er juin 2018. Il a la responsabilité de cerner et de gérer les occasions d’affaires stratégiques, de même que les énergies nouvelles. Il est également responsable des projets majeurs, du développement durable, des affaires publiques, gouvernementales et juridiques, de même que du secrétariat corporatif, de la sécurité et de la planification stratégique de l’entreprise. Il est à l’emploi d’Énergir depuis 1996.

Monsieur Imbleau préside certaines des filiales d’Énergir dont l’énergie éolienne d’Énergir, Vermont Gas et Intragaz. Il siège au conseil d’administration de Trans Québec & Maritimes et Portland Natural Gas Transmission System. Il préside également le conseil de la Chaire Raoul-Dandurand de l’UQÀM en études stratégiques et diplomatiques ainsi que celui de la Chaire de gestion du secteur de l’énergie de HEC Montréal. Il siège également au conseil de CIRANO, de Forces Avenir et d’Avocats sans frontières Canada.

Il est titulaire d’une maîtrise en droit de l’Université de Montréal et membre du Barreau du Québec. Il est également auteur de plusieurs ouvrages en droit international des droits de la personne.

Gracias a nuestros socios sin fronteras

Consulter la liste des partenaires