Volver a la sección « Noticias y artículos »

AGA 2019: venez nous rencontrer pour parler...Colombie!


Le 11 décembre, de 17h30 à 20h à l'hôtel Pur à Québec, c'est notre assemblée générale annuelle! Cette année, on continue de rassembler notre équipe internationale pour parler justice, pour parler droits des femmes, pour parler lutte contre l'impunité.

Cela dit, saviez-vous qu’avec l’appui de notre projet Justice transitionnelle pour les femmes en Colombie, c’est maintenant près de 500 femmes provenant des régions les plus affectées par le conflit armé qui mettent aujourd’hui, dans leurs communautés, 13 initiatives prévues par l’Accord de paix?

 

 

Saviez–vous également que l'appui que nous donnons aux fonctionnaires colombiens a contribué à la création d’instances spécifiques de protection des femmes victimes de violence basée sur le genre?

Si la situation en matière de droits humains en Colombie vous préoccupe, ou si la possibilité de plonger dans la coopération volontaire vous intéresse, inscrivez-vous dès aujourd'hui sur Eventbrite et participez gratuitement à notre coquetel de réseautage! 

 

 

Vous aurez la chance de discuter avec notre représentante en Colombie, Me Stelsie Angers, qui a notamment travaillé en République démocratique du Congo afin d'appuyer les de femmes victimes de violences sexuelles commises dans le cadre du conflit armé.

Elle a également travaillé au Costa Rica en tant que conseillère en droit international pour le Comité régional d’Amérique centrale contre la traite des personnes.

Est-ce que ça vaut le coup? Oui, décidément!

Entretemps, envie d'en savoir plus? Consultez notre nouveau rapport annuel 2018-2019!

 

Gracias a nuestros socios sin fronteras

Consulter la liste des partenaires