Retour à la section « Nouvelles & articles »

Lancement du rapport annuel 2011-2012

Le rapport d’activités 2011-2012 d’Avocats sans frontières Canada a été officiellement lancé lors de son assemblée générale annuelle le 29 septembre 2012. Le rapport, qui est disponible en ligne, couvre la période du 1er juillet 2011 au 30 juin 2012.

En prenant connaissance de ce rapport vous découvrirez les succès de l’année et en apprendrez davantage sur les actions menées par les partenaires terrain, les bénévoles et les équipes d’ASFC. Soulignant le dixième anniversaire de l’organisation, le rapport d’activités 2011-2012 met la table de belle façon pour cette célébration puisqu’il fait état de résultats concrets qui constituent autant d’illustrations de l’impact d’ASFC sur le terrain.

Au cours des dix dernières années, ASFC s’est mise au service de la justice et des droits humains pour les plus vulnérables partout dans le monde et a contribué à ce que la solidarité internationale se concrétise et se renforce année après année.

Bonne lecture !

Merci à nos partenaires sans frontières

Consulter la liste des partenaires