Retour à la section « Nouvelles & articles »

Les groupes universitaires d'ASFC récompensés !

Le groupe universitaire Avocats sans frontières Canda (ASFC) – Université Laval a été particulièrement bien récompensé lors de la remise des prix Grand Maillet le 10 avril dernier au Capitole de Québec en remportant le prix maillet Réussite pour l’organisation du Vins et fromages le 28 mars 2013.

En effet, le groupe universitaire avait réuni, dans une ambiance chaleureuse, plus de 200 personnes pour faire connaitre les missions d’ASFC et présenter l’exposition de photos et de témoignages Caminos de compromiso – destinées engagées.

À titre personnel, Gabrielle Saint-Martin Deaudelin et Alexie Amyotte, toutes deux membres actives du comité universitaire, furent nominées dans la catégorie Maillet humanitaire.

Alexie Amyotte fut doublement récompensée par le prix Maillet bénévole et Maillet implication. Quant à Hawa-Gabrielle Gagnon, Vice-présidente recherche du groupe universitaire, a remporté le prix Maillet académique.

Avocats sans frontières Canada est très fière de compter parmi ses membres bénévoles des personnes d’une si grande qualité. Elle les remercie pour l’appui juridique et technique qu’elles lui apportent quotidiennement et salue leur enthousiasme.
 

Merci à nos partenaires sans frontières

Consulter la liste des partenaires