Retour à la section « Nouvelles & articles »

Les vœux d’anciens premiers ministres pour le 10ième d’ASFC

ASFC fête son dixième anniversaire en 2012-13. Dix ans de solidarité internationale dans le domaine de la justice, dix ans de réalisations concrètes pour les personnes les plus vulnérables dans des pays tels que la Colombie, le Guatemala, Haïti, le Nigeria ou l’Afghanistan.

Plus que jamais, ASFC a besoin d’appuis pour continuer et développer sa mission en faveur de l’État de droit, de la gouvernance démocratique et du respect des droits humains.

À l’occasion de ce 10ième anniversaire, six anciens premiers ministres soutiennent la cause d’ASFC : tous juristes de formation, ils transcendent leur fonction politique en agissant solidairement, au-delà des frontières de partis, afin de porter haut et fort la mission de justice d’ASFC. Me Lucien Bouchard, Me Jean Charest, Me Daniel Johnson, Me Pierre-Marc Johnson, M. Bernard Landry et Me Brian Mulroney ont été et demeurent des hommes épris de justice qui ont contribué à l’édification de l’État de droit et à la protection des droits fondamentaux au Québec, au Canada et dans le monde, et ils le prouvent une nouvelle fois en s’unissant pour ASFC.

Retrouvez la présentation de la mission d’Avocats sans frontières Canada et les vœux des anciens premiers ministres du Québec et du Canada ici.
 

Merci à nos partenaires sans frontières

Consulter la liste des partenaires