Retour à la section « Nouvelles & articles »

Projet «Protection des droits des femmes et des enfants...» : l’heure est au bilan

L'heure est au bilan pour le projet « Protection des droits des enfants, femmes et autres collectivités vulnérables » (PRODEF) et nous désirons recueillir votre avis! En répondant à ce court sondage, qui vous prendra moins de trois minutes (c’est promis!), vous nous permettez d'évaluer les actions menées au cours des cinq dernières années. 


Mis en œuvre par Avocats sans frontières Canada, en consortium avec le Bureau international des droits, dans le cadre du Programme de coopération volontaire canadien, ce projet avait pour objectif de renforcer la démocratie et la primauté du droit par l'accès à la justice.

Le projet PRODEF a permis la réalisation de plus d’une centaine de mandats de coopération volontaire, principalement par de jeunes juristes et avocat.e.s, en appui à des partenaires locaux dans neuf pays d’Amérique latine et d’Afrique.

En mettant à disposition leurs connaissances et leur expérience, ces volontaires contribuent à un meilleur accès à la justice. Leur engagement et leur expertise participent à la construction de sociétés plus justes, inclusives et solidaires, à l'étranger comme au Canada.

*Notez que vos réponses demeureront confidentielles et ne seront présentées que sous forme de données compilées.

 

Nous vous remercions de votre collaboration ! 

Merci à nos partenaires sans frontières

Consulter la liste des partenaires