• Actualités

29 septembre 2022

Avocats sans frontières Canada est fière de vous présenter son rapport d’activités 2021-2022. Au moment où est publié le présent rapport, Avocats sans frontières Canada fête son 20e anniversaire. 20 ans de solidarité, de coopération et d’engagement pour que justice soit faite.

Avocats sans frontières Canada est reconnue pour les résultats tangibles qu’elle génère sur le terrain. Ces résultats sont le fruit du travail de milliers de personnes. En premier lieu les personnes en situation de vulnérabilité et les victimes de violations de droits humains qui ont eu le courage de prendre le chemin de la justice et la générosité de partager ce chemin avec nous.

C’est aussi le fait des organisations partenaires avec qui nous avons eu la chance de collaborer en Amérique latine, dans les Caraïbes, en Afrique et au Canada. L’expertise, les bonnes pratiques, la théorie du changement et la méthodologie d’ASFC ont été construites sur la base des leçons apprises avec nos partenaires depuis vingt ans. Nous rendre meilleurs les uns les autres dans la défense des droits humains en partageant ces leçons apprises et ces bonnes pratiques, c’est d’ailleurs le sens de l’expression « coopération internationale ».

Consulter le rapport