Retour à la section « Nouvelles & articles »

Spectacle bénéfice d'ASFC : plus de 100 000$ amassés pour la cause

Plus de 400 billets ont été vendus et, malgré le sursaut d’hiver ce soir-là, environ 350 personnes étaient réunies au Club Soda à Montréal jeudi dernier pour le spectacle bénéfice d’Avocats sans frontières Canada (ASFC). L’événement a permis à l’organisation de recueillir des recettes de plus de 100 000$.

Sous la présidence d’honneur de madame la juge en chef du Québec, l’honorable Nicole Duval-Hesler, et animé brillamment par Gildor Roy, ce spectacle de variétés en a mis plein la vue à l’assistance avec d’impressionnantes performances artistiques de nombreux avocats et avocates, juges et juristes.

La quatrième édition du spectacle bénéfice d’ASFC a été, une fois de plus, une réussite qui a su mobiliser la communauté juridique québécoise autour de la cause des droits humains. Les profits amassés lors de cette soirée haute en couleurs serviront à la mission de justice et de solidarité internationale d’ASFC.
 

Près de 350 personnes se sont réunies au Club Soda !

Monsieur le bâtonnier Louis Masson, monsieur le juge Jean-François Clément (Commission des lésions profesionnelles), Me Jean-Sébastien Clément (Gowlings) et Me Marie-Eve Paré (Présidente du Jeune Barreau de Québec) ont ému l'assistance en interprétant La quête.

Mes Frédéric Bachand (Université McGill), Sébastien Clark, Caroline Deschênes, Caroline Larouche, Jean-Charles René et madame Chantal Larochelle, tous de chez Norton Rose Canada, ont fait danser la salle. 

Merci à nos partenaires sans frontières

Consulter la liste des partenaires